Deuxième semaine

Je suis fatiguééeeeeeeeeeeeeeee *soupir* Je ne dors pas assez, et encore je n’ai que 40min de transport le matin. Le mois prochain je suis *encore* en logement temporaire, mais chez une amie, et j’aurais UNE HEURE ET DEMIE TOUS LES MATINS ET TOUS LES SOIRS.  Inutile de dire que je vais être vannée. Et comme le FJT a refusé ma demande pour cause de place, je ne peux pas faire une autre demande avant juillet.

Joie, joie bonheur.

Je vais tenter de trouver des moments pour écrire, mais ça va être chaud. Sauf si j’écris au travail, évidemment. Mais ce ne serait pas une bonne idée…

Leave a Reply

